Trop Vieille À 37 Ans Pour Jouer La Partenaire Amoureuse D'un Acteur De 55 Ans

Ne pouvant pas imaginer ce que la gracieuse dame respectable avait derrière la tête, Matar laisse faire, en restant aguets tout item. «Nous avons commencé la gymnastique, mais je commençais à être intrigué par son comportement. Elle faisait visiblement tout pour me charmer, mais dans ma tête, c'était une femelle mariée, donc j'essayais de ne pas trop y faire attention. Pour en avoir le cœur net, je lui ai demandé si Monsieur et les enfants étaient sortis, mais elle m'a avoué tout sourire qu'elle était seule, divorcée et ses enfants à l'étranger. Là j'ai tiqué.» Comprenant les intentions inavouées et cachées de cette fille, Matar confie avoir tout fait pour quitter le château le plus vite possible et ne plus pas revenir, malgré les balises incessants de une Cougar. «Je n'avais pas besoin de ça…», lâche-t-il dépité.Le Phénomène Cougar Et La Différence D'âge, …


Le phénomène cougar me semble cependant assez éloigné des modalités de la formation du couple car il s'adresse essentiellement à la rencontre sexuelle ponctuelle (one shot) et hormis suite ou aux brèves relations supplément-conjugales. Il concerne peu la mise en couple et la relation de éternelle durée. C'est donc plutôt dans une ethnologie de la rencontre que cette tendance peut s'observer.

Les mariages de la députée Aïda Mbodji, épousée à Mamadou Guèye de 7 ans moins âgé qu'elle. Et que dire de la relation parmi Aminata Tall de la présidente du Conseil économique, social et environnemental (Cese) et Vieux Thierno Bâ de dix ans son cadet. Les exemples font abondance au Sénégal et font jaser. Le plus souvent, ce sont des gronzesses à l'aise matériellement, des femmes de tête, veuves ou divorcées, hormis enfant la majorité du temps, et de jeunes types, sans emploi ni revenu fixe, qui ne comptent que sur à elles corps bien bâti pour approfondir leurs conditions de vie. En Europe par exemple, le phénomène des gonzesses cougars ne choque plus. Mais dans la société sénégalaise, l'on cougar française ne peut se retenir de tiquer en laissant une femelle de 45 ans, ou plus, avoir une relation amoureuse ou se marier à un type de moins de 30 ans. Matar continue de maintenir sa forme, les donzelles brûlent d'envie de lui déclarer à elles flamme. Mais en garçon sérieux, Matar compte éteindre toutes ses flammes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *